Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLittleSunshine
4 juillet 2013

CAP Couture

H E U R E U S E!

Je suis super contente car j'ai eu mon CAP couture.

Je ne pensais pas l'avoir, car je n'avais pas fini ma deuxième année de CAP par correspondance.

Les épreuves écrites étaient les plus faciles même si l'histoire du costume n'est pas ma tasse de thé.

Le plus difficile était l'épreuve technique avec l'utilisation des machines industrielles. Elles vont vite et ne sont pas réglables aussi facilement que celles utilisées à la maison. Et bien évidemment, je ne les avais utilisées qu'une fois chez un artisan, je vous dis pas l'angoisse.

La lecture des fiches industrielles était aussi une première. toute une fiche qu'avec les termes techniques industrielles pour toute explication.

Je pense que ce qui m'a sauvé, c'est d'avoir bien bossé le théorique avec Educatel, mais pour la partie technique, je conseille vivement un stage chez des artisans équipés de machines industrielles.

Publicité
Publicité
Commentaires
MissLittleSunshine
Publicité
Archives
MissLittleSunshine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 994
Pages
Publicité