Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLittleSunshine
30 avril 2013

Mes trésors du marché St Pierre

Bonjour,

lors de mon escapade à Paris, je suis donc allée faire un petit tour au paradis des couturières. Le quartier au pied du Sacré Coeur à Paris, abrite les plus grands magasins de tissus et des merceries plus sympathiques les unes que les autres. 

Voici ce qui j'y ai trouvé:

Tissu ciré papillons et biais bleu mes trésors du Marché St Pierre 

 

des dentelles, du galon étoile, et des brillants à coudre

  mes trésors du Marché St Pierre  mes trésors du Marché St Pierre  mes trésors du Marché St Pierre  mes trésors du Marché St Pierre  mes trésors du Marché St Pierre  mes trésors du Marché St Pierre  mes trésors du Marché St Pierre  mes trésors du Marché St Pierre

 

Et du coup plein de projets.... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
MissLittleSunshine
Publicité
Archives
MissLittleSunshine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 994
Pages
Publicité