Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLittleSunshine
20 février 2013

Stage de couture

Bonjour, 

  • j'ai été absente longtemps car en stage couture pour le CAP.

    Je ne sais pas si je serais prête pour le mois de mai, l'organisme de formation ayant mis presque 2 mois à m'envoyer les cours de 2ème année.

    Du coup au stage pratique de couture en projet personnel, j'ai cousu ça:

    stage couture un beau pantalon indonésien dans de la soie.

     

    Ca faisait presque 10 ans que cette soie était dans mon placard sans que j'ose y toucher. Ca aurait été dommage que je n'en fasse rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
MissLittleSunshine
Publicité
Archives
MissLittleSunshine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 994
Pages
Publicité