Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLittleSunshine
16 janvier 2013

Mon premier meuble en carton

Coucou!

j'ai mis du temps avant de poster, car j'ai mis plus de temps que je ne l'imaginais à faire mon premier meuble en carton: ma table de chevet.

Pas loin de 15h de travail, sans parler du temps passé à checher des cartons de la bonne taille et propres.

Voici donc ma table de chevet:

Mon premier meuble en carton

Le petit trou c'est pour une vis et fixer une poignée au tiroir. La poignée sèche car elle est pâte autodurcissante.

En gros le coût d'un meuble en carton quand vous le faîtes vous-même est de 17€ pour un pot de peinture, 4€ environ de scotch graft, de la colle à chaud et du pistolet à colle (j'indique pas le prix c'est du matériel que j'avais depuis longtemps) et de 7€ pour le petit pot de vernis, et 5€ pour les pinceaux que vous pourrez réutiliser si les nettoyez bien. 

Après c'est de la patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
MissLittleSunshine
Publicité
Archives
MissLittleSunshine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 988
Pages
Publicité